1er article pour Robinson

Mon tour du monde

Je suis parti en TDM avec ma famille. On a pleuré 😥

Après nous sommes arrivés à Londres. Alors on a pris le 2ième avion. Il y avait des écrans sur les fauteuils et j’ai joué à TETRIS. J’ai regardé VICE VERSA,TOY STORY 3, AVENGERS, Là-HAUT, VOLT (mais pas tous en entier).

Nous sommes arrivés à Rio, j’étais stressé. Nous sommes arrivés à l’appartement en taxi. Dans les photos de Google, c’était super beau, alors que dans la vie, c’était tout petit.
Au Brésil, j’ai bien aimé quand on se baignait dans la mer. J’ai bien aimé regarder les vagues géantes. Y’avait des surfers.

Par contre, je n’ai pas aimé le matelas. Il était dur et je dormais mal.

A Paraty, il y avait des petits chariots avec des petits gâteaux dedans. Nous en avons pris à la noix de coco; moi j’ai pris au chocolat mais je n’avais pas vu qu’il y avait de la noix de coco. Du coup je ne l’ai pas mangé en entier. Papa l’a fini.

Ce qui me rend triste c’est que la famille me manque et la maison aussi. La marche est difficile parce qu’on a mal aux jambes mais ça fait travailler les muscles.
Ce qui me plaît dans le TDM c’est qu’il y a la mer, à part à Buenos Aires.

Ce que je n’aime pas, c’est parce que ce n’est pas comme je le pensais. Je pensais qu’il y aurait du soleil, des rues piétonnes (bon y’en a quand même) et je pensais qu’il y avait des plages dans toutes les villes.

Robinson

3 réflexions au sujet de « 1er article pour Robinson »

  1. Bravo mon Robin tu as bien explique ton tour du monde..c’est vrai c’est pas toujours comme on l’imaginait….mais les surprises c’est bien aussi…continue mon chéri à nous raconter ton tour du monde à toi et profite nous on est tellement heureux de vous savoir heureux et on pense fort à vous tout le temps..bisous on vous aime.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s