Envie de nous contacter ?

Déjà, il y a ce blog. Nous sommes informés systématiquement des commentaires laissés sur un article. Et puis il sera mis à jour régulièrement, donc, les nouvelles seront relativement fraiches.

Ensuite, il y a fredromainville@hotmail.fr   Là aussi, c’est le mail qui servira pour toutes les réservations et le lien avec la France, donc n’hésitez pas à nous emailer.

Et enfin, pour nous avoir en live : SKYPE ! Vous nous retrouverez sous mon nom de jeune fille (Frédérique Hennequin) et/ou le pseudo fredromainville. Vous pouvez pas vous planter : y’a la Tour de Pise !

Normalement, avec tout ça, on garde le contact 🙂

17 réflexions au sujet de « Envie de nous contacter ? »

  1. Bonsoir les (petits) cousins,
    J’ai eu connaissance de ce projet par Emilie, avec qui nous avons partagé un moment agréable samedi dernier à Corbeil Essonne au mariage de Frédéric et Brigitte.
    J’ai y aussi vu Philippe et Claude ( et sa tribu).
    J’aime bien votre famille, même si les liens sont éloignés ( l’arrière grand-mère de Julien était la tante de ma grand-mère; je suis donc l’arrière-petit cousin de Julien)
    Je découvre ce soir votre blog, avec émotion. Je me « transfère » dans la peau d’une jeune famille fringante ( j’avais ton âge Julien en l’an 2000).
    Qu’aurais-je fait?
    J’admire cette détermination à aller vers l’autre,l’inconnu, l’aventure.
    Moi qui suis un grand adepte de Brel ( le chanteur et l’Homme), je le cite volontiers: « Dans la vie il faut aller voir, quitte à se tromper »
    je pense que je viendrai régulièrement voir vos découvertes, petites et grandes, sur ce blog et vous enverrai quelques nouvelles d’ici,quelques sentiments.
    Je vous embrasse très fort et vous souhaite « tous les bonheurs du monde  » comme chantait si bien Sinsémillia.
    @ très prochainement; vivez à fond !
    Pierre-Louis et Marie-Odile ( Chartres/ France…)

    J'aime

    • Salut cher Pierre-Louis ! Merci pour ton message. En effet, on ne se voit pas souvent mais j’ai un vrai attachement pour tous les arrières petites cousins et arrières arrières petits cousins même si je m’y perds sur les liens exacts, merci de repréciser 🙂 Et oui nous voilà dons partis dans ce projet que nous portons depuis des mois (à moins que ce soit le projet qui nous porte). C’est marrant que tu cites Sinsemilia, c’était notre chanson-phare de notre mariage il y a tout juste 10 ans. Je vous embrasse et à bientôt !!! Julien

      J'aime

  2. Hey Bourges’s family,
    je viens de découvrir sur votre page facebook, la vidéo de votre départ: bravo! montage son et séquence: au top!
    On vous sent bien heureux.
    Que ça dure!
    Biz du soir
    Pierre-Louis

    J'aime

  3. Hello les (arrière-arrière-arrière..;etc ) petits cousins !
    Bon, je reviens faire un tour sur votre blog pour avoir des nouvelles de votre périple déjà bien entamé.
    L’aventure demeure toujours aussi exaltante !
    Profitez encore de ces quelques mois pour remplir vos « disques durs internes personnels » de lieux, de rencontres, d’odeurs, de musiques et de vie !
    Bonne suite; avec les biz2Beauce
    Pierre-Louis et Marie
    P.S: Camille ( notre ainée; 26 ans dans un mois) n’est pas loin du Vietnam; en effet, elle a entrepris un « tour dans le Monde », depuis début janvier jusqu’à fin juin. Après près de 3 mois dans la péninsule sud-est asiatique, elle prend la direction de l’Australie à partir du week-end prochain..
    Ah, mystères du voyage et envoutant de l’inconnu…
    Bien @ vous, tous en forme et au plaisir de vous retrouver un de ces jours.

    J'aime

    • Hello Pierre-Louis et Marie !
      Super pour Camille, c’est formidable ! On aurait pu, qui sait, se croiser et boire une Béer Lao, une Cambodia ou une Tiger en échanger des données de nos disques durs internes respectifs. On va profiter au mieux de ces deux derniers mois mais on commence à voir le bout le la route avec des sentiments mêlés. Merci pour votre message, en espérant en effet se voir bientôt.
      Biz de nous 5

      J'aime

  4. Bonjour à vous! Tout d’abord félicitations pour votre blog très agréable à consulter! Nous sommes nous aussi partis pour une aventure autour du monde de 10 mois avec nos deux filles ( Eléa 9 ans et Nina 4 ans). Eléa a trouvé deux livres ayant appartenus à Céleste  » Les sisters » et à Robinson  » le club des 5″, dans un camping à Christchurch. Merci à vous les enfants de faire profiter d’autres enfants de vos livres.
    Nous habitons Tours et il nous reste encore 2 mois de « vacances ». Je pense que nous faisons le tour du monde à l’inverse de vous car nous sommes aux États Unis pour notre dernière destination après avoir parcouru l’Asie, l’Australie et la Nouvelle Zélande.
    Nous vous laissons l’adresse de notre blog si vous souhaitez le consulter: ebenworldtour.blogspot.fr

    Bonne route à vous.
    Emily

    J'aime

    • Retour aux Amériques pour ces livres achetés à Saõ Paulo ! C’est vrai que les livres pour enfants sont plus difficiles à trouver et échanger dans les guesthouses… Nous allons aller découvrir votre blog de ce pas !

      J'aime

  5. Bonjour, je m’appelle Eléa et j’ai 9 ans. J’ai trouvé deux livres à vous à Christchurch « les sisters » et  » le club des cinq « . Je les ai emportés avec moi aux États Unis et je les déposerai à Los Angeles pour que d’autres enfants puissent en profiter. Je fais moi aussi un tour du monde de 10 mois avec ma petite sœur Nina qui a 4 ans et mes parents.
    Je vous souhaite une bonne fin de voyage et je vous laisse l’adresse de notre blog:
    ebenworldtour.blogspot.fr

    Bisous
    Eléa

    J'aime

    • Bonjour Eléa ! Merci pour ton message, cela nous fait plaisir que les livres continuent le voyage car nous, on termine notre tour du monde en Inde et dans 15 jours, nous serons de retour en France 😦
      Nous allons aller voir votre blog ! Bisous !

      J'aime

  6. Bonjour ! Je suis à Phnom Penh et viens de récupérer votre guide du routard Laos/Cambodge… Alors j’ai trouvé votre mot. Je crois avoir compris que votre tour du monde était fini, alors j’espère que c’était une super expérience. Je voyage avec ma soeur depuis un an, encore quelques jours au Cambodge puis direction le Vietnam.
    Bonne continuation à vous et merci pour le GDR.
    Lisa

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s